À notre sujet

Histoire de SALONPASᴹᴰ

Depuis sa création, il y a maintenant un siècle et demi, Hisamitsu joue un rôle de pionnière dans le développement de timbres et autres traitements topiques pour soulager les maux et les douleurs au quotidien. Notre gamme de produits SALONPASᴹᴰ a rapidement été acceptée en Asie et elle est maintenant vendue dans 50 pays.

Même si nos produits jouissent maintenant d’une réputation internationale, nous étions tout au début une petite entreprise familiale établie au Japon. Hisamitsu Pharmaceutical a été fondée au milieu du 19e siècle sous la dénomination sociale de Komatsuya. L’entreprise a créé par la suite une vaste gamme de produits liés à la santé. Notre entreprise a toujours été fière de sa capacité de créer de nouveaux produits de consommation s’appuyant sur les aptitudes commerciales et en matière de recherche, de développement et de fabrication de Hisamitsu.

Les timbres de marque SALONPASᴹᴰ ont initialement été mis en marché en 1934. Leur grande efficacité a propulsé notre entreprise au rang de chef de file du marché que nous détenons aujourd’hui. SALONPASᴹᴰ a été développée à partir de l’invention d’Asahi Mankinko, soit le prototype de timbre thérapeutique que nous avons lancé en 1903. Le produit original a rapidement été accepté et, à l’époque, il était à la fine pointe de la technologie. Grâce à la recherche et à l’apport constants des utilisateurs de nos produits, ceux-ci ont poursuivi leur évolution. En outre, notre entreprise a élargi la culture et l’utilisation des traitements par timbre. Hisamitsu poursuit le développement et l’amélioration des timbres afin de les rendre sécuritaires et faciles à utiliser.

Philosophie d’entreprise

Nous croyons que la réalisation de notre mission n’est ni plus ni moins qu’une obligation envers la communauté mondiale. C’est avec cette mission en tête que nous travaillons à l’amélioration de nos produits, mais aussi à la promotion de nouveaux moyens qui permettront aux gens de partout de bénéficier des nombreux avantages des soins topiques. Hisamitsu a toujours eu comme objectif de faire progresser les avantages des traitements analgésiques externes, plus particulièrement leurs effets analgésiques et la sensation vivifiante qu’ils procurent. Cet objectif ne peut être mieux exprimé que par la maxime qui guide les actions et les efforts de notre entreprise : « Salonpathy ». Ce mot est dérivé de SALONPASᴹᴰ, un de nos produits phares. Sous la bannière « Salonpathy », nous tentons activement de promouvoir une meilleure santé pour tous grâce à une gamme de timbres et de produits pharmaceutiques pour le soulagement de la douleur. À l’aube du 21e siècle, nous nous efforçons de répondre aux besoins fondamentaux qui unissent les personnes de partout dans le monde. Une bonne santé, l’absence de douleur et un mode de vie caractérisé par sa vitalité sont au cœur de toutes les activités de Hisamitsu. Notre stratégie d’entreprise vise le développement de nouveaux produits médicaux et médicaments qui correspondent à nos compétences fondamentales en matière d’analgésiques externes. C’est notre mission : rendre les soins topiques accessibles en tout temps, partout et à tous ceux qui en ont besoin.

Recherche et développement

L’avenir des produits pharmaceutiques présente des possibilités inégalées. Les efforts de Hisamitsu en matière de recherche et de développement se concentrent sur les produits analgésiques externes. Depuis plusieurs générations, on applique sur la peau des cataplasmes, des pansements et des onguents. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles cette technologie éprouvée d’administration des médicaments par la peau pour atteindre l’ensemble du corps reste aussi populaire dans la culture moderne.

Celles-ci incluent :

  • Maintenir une concentration stable de médicaments dans la circulation sanguine
  • Contrôler le dosage pendant une période précise
  • Éviter l’effet de premier passage par le foie
  • Réduire tous les effets indésirables au système digestif